Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant en région Occitanie

le

Spécialiste de la pizza de terroir, Basilic & CO continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de son 14ème point de vente au sein de l’Hexagone. Cette fois-ci, c’est du côté de Montpellier que l’enseigne a accueilli un nouveau franchisé. Il s’agit de Damien Poudrille qui vient d’ouvrir le premier restaurant de l’enseigne en région Occitanie. L'ouverture de sa propre pizzeria est l’aboutissement d’un rêve d’enfance pour ce nouveau franchisé.

Un franchisé séduit par le concept et les valeurs du réseau Basilic & Co

En rejoignant Basilic & Co, Damien réalise un rêve sur lequel il a travaillé pendant des années. Ayant toujours désiré exercer à son compte, ce jeune entrepreneur a fait des études supérieures qui ont abouti à l’obtention d’un diplôme de master en carrières commerciales de la banque et assurances et d’un brevet en management des structures médico-sociales. Ses études lui ont permis d’occuper des postes de responsabilité dans le secteur bancaire et celui de l’aide aux personnes âgées, sans pour autant lui faire oublier son rêve d’enfance.

Mitigé entre s’orienter vers les services à la personne ou la restauration, le déclic s’est produit lorsque Damien a rencontré les dirigeants de Basilic & Co. Il a été séduit par le concept de l’enseigne qui propose des pizzas préparées avec des produits de qualité. «J’ai retrouvé l’essentiel de mes idées, de mes valeurs. Ils avaient compris et mis en place ce que je m’apprêtais à faire : une pizzeria avec de bon produits (Bio, label rouge, AOP/AOC, etc...) », confie le franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités