Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co annonce une 36ème inauguration sur la ville d’Albi

le

Basilic & Co ne cesse d’élargir son réseau et d’intensifier sa présence régionale, notamment en Occitanie. Ainsi, il a dernièrement ouvert sur la ville d’Albi, dans le Tarn, pour compter désormais 36 établissements.

Basilic & Co renforce sa présence en Occitanie

Grâce à une ouverture récente dans le Tarn, Basilic & Co a porté à 4 le nombre de ses restaurants en Occitanie et à 36 celui de ses établissements dans l’Hexagone. Après Castelnau-le-Lez, Narbonne et Béziers, l’enseigne s’est vue ainsi ouvrir à Albi avec des franchisés qui ont déjà une grande expérience de commerçants, Jean-Pierre et Laurence Plas.

Après une expérience d’artisans bouchers-charcutiers à Guérande (Loire-Atlantique), Jean-Pierre et Laurence Plas ont décidé de se lancer dans la franchise en ouvrant un terminal de cuisson La Mie Câline à Albi, puis 7 ans plus tard une deuxième entité dans la même ville. Souhaitant vivre un nouveau défi, ils ont vendu leurs deux magasins fin 2018.

« L’enseigne Basilic & Co nous a tout de suite séduits car elle répond très simplement à toutes nos attentes : une structure à dimension humaine, des personnes très accessibles, et surtout un concept clair et précis… », ont-ils souligné. Une rencontre avec Laurent Bassi, fondateur de l’enseigne, a été concluante dans leur choix.

Le choix d’Albi est très naturel pour ces deux franchisés, étant une ville dynamique et accueillante… Le réseau Basilic & Co prévoit également 4 nouvelles ouvertures d’ici fin octobre, ce qui lui permettra d’atteindre le cap des 40 unités.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités