Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co continue son maillage en région parisienne

le

Spécialiste des pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co continue d’étendre son périmètre d’activité en région parisienne en ouvrant une nouvelle franchise à Asnières-sur-Seine. Il s’agit de la troisième entité à ouvrir dans les territoires franciliens, après celles de Suresnes et de Paris 11ème.

Basilic & Co ouvre son 35ème restaurant

Avec l’ouverture de son 35ème restaurant à Asnières-sur-Seine, Basilic & Co confirme sa volonté d’intensifier sa présence en Ile-de-France où le réseau est déjà implanté à Suresnes et à Paris 11ème. Ainsi, l’enseigne a dernièrement accueilli Fabien Thibault qui sera son nouvel ambassadeur en région parisienne.

Ancien sportif de haut niveau, Fabien Thibault a pu évoluer dans le domaine de la grande distribution, en passant de manager de rayon à directeur de région au sein de différentes enseignes.

« Après quatre années passées dans une enseigne nationale de vente d’articles de sport, à avoir, entre autres choses, accompagné des adhérents dans l’ouverture de leurs points de vente, je me suis projeté dans l’entrepreneuriat », a-t-il confié.

Son envie d’entreprendre l’a amené à faire beaucoup de recherches pour sélectionner le concept répondant idéalement à ses ambitions. Entre Basilic & Co et lui, c’était un coup de foudre ! La franchise a réussi à le séduire par ses valeurs, la qualité des recettes et les ingrédients utilisés, son concept…

Situé 78 avenue de la Marne, en plein centre-ville d’Asnières-sur-Seine, le nouveau Basilic & Co propose des pizzas du terroir en restauration sur place, en vente à emporter, ou en livraison.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités