Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co dresse le bilan d’une année 2018 réussie et annonce les perspectives de développement pour 2019

le

Réseau de restaurants spécialisés dans les pizzas de terroir, Basilic & Co poursuit son développement et sa progression en termes de résultats et de rentabilité. En 2018, l’enseigne a enregistré une augmentation de 16,37 % de son chiffre d’affaires par rapport à l’année 2017. Une réussite due à l’implication des franchisés du réseau qui ont tous vu leurs chiffres d’affaires grimper.

Retour sur les clés de la réussite de Basilic & CO et sa stratégie de développement pour cette année

L’enseigne Basilic & Co ne cesse de progresser un secteur à très fort potentiel. Le tout grâce à une offre de qualité avec des pizzas préparées à base d’ingrédients cultivés en France qui attirent de plus en plus de clients dans l’ensemble du réseau.

Les franchisés du réseau ont pu véhiculer les valeurs de l’enseigne avec des prestations soignées et une proximité avec les clients. Prenons l’exemple du restaurant Basilic & Co de Vannes qui a été sur le podium des meilleurs restaurants de la ville selon Tripadvisor.

L’enseigne a également développé de nouveaux services, notamment la livraison à domicile suite à des partenariats engagés avec les spécialistes Deliveroo et Uber Eat.

Pour 2019, les dirigeants de l’enseigne souhaitent poursuivre sur cette dynamique de développement. Basilic & Co travaillera sur l’ouverture d’une vingtaine de franchises d’ici la fin de l’année. Le réseau vise en priorité des ouvertures dans les Hauts-de-France en Ile-de-France et dans la région PACA.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités