Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co lance ses journées d’entretien dès septembre

le

Spécialisé dans la pizza de terroir de qualité, Basilic & Co désire poursuivre son déploiement à travers l’Hexagone en recrutant de nouveaux franchisés. Dans ce contexte, l’enseigne propose 14 rendez-vous dans des villes différentes de la France.

De nouvelles opportunités pour rejoindre Basilic & Co

Basilic & Co part régulièrement à la rencontre des créateurs d’entreprises partout en France à travers des journées d’entretiens franchise. Dès septembre, l’enseigne sera présente dans 6 villes, pendant 14 journées, pour des entretiens individuels d’environ 2 heures. Ainsi, les candidats à la franchise pourront rencontrer l’équipe Basilic & Co suivant le calendrier suivant :

  • Nantes : 3, 18 et 29 septembre,
  • Marseille : 7 et 8 septembre,
  • Lyon : 9, 10 et 11 septembre,
  • Paris : 12, 14 et 15 septembre,
  • Brest : 21 septembre,
  • Rennes : 22 et 23 septembre.

A travers ces rendez-vous, la marque vise à rencontrer près de chez elles les personnes souhaitant monter leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, échanger avec elles sur leur projet et leur présenter en détail le concept de la franchise.

Basilic & Co se singularise avec une offre novatrice de pizzas de terroir confectionnées avec des ingrédients d’exception. Son concept qui mêle qualité des produits, fabrication des pizzas sous les yeux du client et rapidité de service, répond parfaitement aux attentes actuelles des consommateurs.

Après une 35ème implantation à Asnières-sur-Seine, l’enseigne s’apprête à ouvrir 15 nouvelles unités pour en atteindre 50 au printemps 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités