Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co renforce sa présence en Bretagne

le

Spécialiste des pizzas de terroir de qualité, 100 % faites maison, l’enseigne Basilic & Co continue de conquérir les territoires et d’étendre ainsi son réseau partout en France. En effet, le 18 juillet dernier, le réseau a annoncé l’ouverture de son 4ème restaurant en Bretagne, précisément au 29 cours de la Bôve, dans la ville de Lorient. A la tête de cette nouvelle unité Anne-Laure Alzieu, 33 ans.

Le réseau Basilic & Co installe son 22ème restaurant en Bretagne

Après avoir installé deux restaurants franchisés à Rennes et un autre sur Vannes, Basilic & Co s’est orienté vers la ville de Lorient pour implanter sa 4ème unité. C’est en effet, le 18 juillet dernier que Anne-Laure Alzieu a ouvert les portes de son restaurant en plein cœur de la ville de Lorient. A 33 ans, la jeune franchisée a déjà dirigé une franchise La Mie Câline accompagnée par son époux.

Anne-Laure a intégré le réseau Basilic & Co pour son concept novateur et pour sa dynamique de développement. « J’ai été séduite par l’identité visuelle de Basilic & Co et l’aménagement du restaurant nantais. La qualité gustative était à la hauteur de mes attentes et le 100 % fait maison avec des matières premières de 1 er choix est un vrai plus ! » Déclare Anne-Laure Alzieu.

La nouvelle franchisée s’est entourée de 8 collaborateurs afin de répondre aux besoins de ses clients. Le Festival Interceltique de Lorient qui reçoit chaque année plus de 750 000 festivaliers au mois d’août devrait permettre un bon démarrage.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews