Actualités de la franchise

La franchise Basilic & Co démarre l'année sur les chapeaux de roues !

le

Le réseau de restauration spécialiste de la pizza Basilic & Co a bien entamé l'année. L'enseigne affiche en effet un chiffre d'affaires en hausse de 29% à périmètre constant en janvier 2018 par rapport à janvier 2017. Ce premier mois de l'année vient conforter les très bons résultats enregistrés par l'enseigne sur l'année 2017. En effet, l'année passée, les restaurants du réseau ont réalisé un chiffre d’affaires en progression de 21,8 % versus 2016.

Tous les restaurants du réseau basilic & Co en progression

En ce début d'année, tous les restaurants du réseau basilic & Co ont bien performé. Très dynamique, l'enseigne spécialiste des pizzas de terroir va poursuivre son développement cette année. Ainsi, une dizaine d’ouvertures est prévue en 2018. Cela devrait permettre à Basilic & Co d'ouvrir ses premiers établissements en Bretagne, en Ile de France, dans le Grand Est et dans les Hauts de France.

Basilic & Co accueille son premier multi franchisé

En 2018, le premier franchisé historique du réseau, installé à Nantes, va devenir multi franchisé en mars prochain où il ouvrira sa seconde unité dans la cité des Ducs de Bretagne. "Cette motivation de développer le concept en multi franchise est partagée par une grande majorité des franchisés Basilic & Co", indique l'enseigne.

Rappelons que Basilic & Co propose deux formats d’implantations : sur 60 m² pour une unité dédiée uniquement à la vente à emporter, et sur plus de 120 m² pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place. La livraison des clients à domicile peut se rajouter à ces deux formats sur les grandes agglomérations en collaboration avec des sociétés de livraisons.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités