Actualités de la franchise

La franchise Basilic & Co inaugure une nouvelle adresse

le

Basilic & Co a ouvert le 4 septembre dernier un nouveau restaurant au Bouscat près de Bordeaux. Aymeric De La Brosse est aux commandes de cet établissement qui propose une offre de pizzas du terroir à emporter ou en livraison en collaboration avec la société Deliveroo.

Un premier restaurant Basilic & Co ouvert en Nouvelle-Aquitaine

Premier ancrage du réseau dans la région Nouvelle-Aquitaine, cette unité de Bouscat se trouve en centre ville. Le réseau annonce la poursuite de son développement dans la région avec la préparation de deux nouveaux projets en franchise.

Le nouveau restaurant est dirigé par Aymeric De La Brosse. Après avoir travaillé durant 10 ans dans le domaine commercial comme responsable de secteur puis chef des ventes, ce nouveau franchisé Basilic & Co a souhaité se reconvertir. Il explique: « J’ai pris la décision de créer ma propre entité afin de pouvoir choisir une activité plus proche de mes convictions et qui me permette également d’être maître de mon destin ».

Devenu « de plus en plus sensible aux questions environnementales, à la santé, à la nourriture saine et à la production locale », Aymeric De La Brosse a décelé tous ces critères chez Basilic & Co et c'est ce qui l'a amené à choisir le secteur des pizzas du terroir.

Il a également été convaincu par l'équipe autour du fondateur, jeune, dynamique et répondant à l'esprit d'équipe qu'il recherche au sein d'une franchise.

Aymeric De La Brosse annonce déjà vouloir ouvrir d'autres restaurants aux côtés de la franchise Basilic & Co sur l’agglomération bordelaise.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités