Actualités de la franchise

La franchise Basilic & Co ouvre son 34ème restaurant à Villefranche-sur-Saône

le

Spécialisé dans la pizza de terroir de qualité, Basilic & Co continue de déployer son réseau suivant un rythme soutenu pour atteindre désormais les 10 ouvertures en 2020. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert un nouveau restaurant à Villefranche-sur-Saône, la 34ème unité implantée en France.

Basilic & Co réalise la 10ème ouverture de l’année

C’est à Villefranche-sur-Saône que Basilic & Co a choisi d’installer son 34ème restaurant, la 10ème ouverture de l’année, en attendant 6 autres ouvertures pendant cet été.

Florent Bonnet, le dirigeant, a entamé son parcours à l’âge de 16 ans par le biais de l’apprentissage en obtenant un CAP pâtissier et un CAP boulanger, pour partir ensuite travailler en saisons au Club Méditerranée comme chef pâtissier pendant 6 ans.

« Souhaitant retrouver de la stabilité j’ai décidé de m’installer en rachetant une boulangerie dans le Vieux Lyon. Cette expérience a durée 7ans. A la revente de mon commerce j’ai repris une activité salariée au poste de formateur économe à l’Institut Paul Bocuse », a-t-il expliqué.

Florent Bonnet a voulu revivre le défi entrepreneurial en s’appuyant sur son expérience acquise pendant 7 ans mais aussi sur un réseau de franchise solide et performant, à l’image de Basilic & Co.

Conscient de l’aptitude de la franchise à faire gagner du temps, ce dernier a choisi Basilic & Co pour les valeurs qu’il prône (des produits préparés avec des matières premières sélectionnées et de qualité, une attention particulière à la satisfaction du client, l’accompagnement,…) et pour le sérieux et l’aide qu’il apporte.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités