Actualités de la franchise

La Roche-sur-Yon accueille le 47ème restaurant Basilic & Co

le

Basilic & Co a renforcé sa présence dans l’Hexagone avec un nouveau restaurant à La Roche-sur-Yon, en Vendée. En plus d’être le 47ème restaurant du réseau, il s’agit de la 10ème franchise dans la région Pays de la Loire.

Basilic & Co compte une nouvelle franchise

Le 14 décembre 2021, Basilic & Co a inauguré son 47ème restaurant à La Roche-sur-Yon, soit la 10ème franchise de la région Pays de la Loire. Avec cette troisième ouverture de décembre, Basilic & Co a clôturé une année dynamique tout en prévoyant encore de booster son déploiement en 2022 pour dépasser les 70 établissements en fin d’année.

Ce nouveau restaurant est piloté par Ulric & Dorothée Chevillard qui sont également accompagnés par leur fils aîné. Le couple possède déjà une expérience en restauration et en gestion de centres de profit. Manager en restauration rapide, puis responsable de magasin et enfin directeur régional en téléphonie, Ulric Chevillard a créé sa première franchise de pizzas en 2016. Dorothée Chevillard a quant à elle évolué vers des fonctions de responsable de magasin en prêt-à-porter et en téléphonie.

En 2021, ils ont cédé leur entreprise franchisée avec l’ambition de rester dans le domaine de la pizza : « Basilic & Co a été un véritable coup de cœur pour nous », a exprimé le couple.

Situé boulevard d’Italie, sur un axe passant, central et facilement accessible, le restaurant Basilic & Co de La Roche-sur-Yon accueille ses clients dans un espace de 160m2 auquel vient s’ajouter une terrasse pour les beaux jours.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews