Actualités de la franchise

Le 33ème Basilic & Co a ouvert ses portes à Béziers depuis le 1er juillet

le

La franchise Basilic & Co continue d’imposer la présence de son concept dans de nombreuses villes françaises offrant ainsi aux consommateurs une expérience culinaire originale. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 1er juillet 2020 un nouveau restaurant à Béziers.

Basilic & Co annonce une 33ème implantation

Début juillet, le 33ème restaurant Basilic & Co, d’environ 200 m² de superficie, a été inauguré en plein centre-ville de Béziers. Idéalement placé sur les allées Paul Riquet, en emplacement n°1, le nouveau point de vente fait depuis profiter les habitants de la ville d’une offre originale de pizzas artisanales, cuisinées à partir d’ingrédients artisanaux et/ou français.

Ayant un réel engouement pour cet univers, Fabien Monier, le nouveau franchisé, s’est lancé dans la restauration à 19 ans en travaillant pendant 5 ans chez McDonald’s, comme équipier polyvalent à mi-temps, puis comme adjoint de direction.

En 2008, il a ouvert avec un ami un point de vente de pizzas, puis deux autres unités ensemble avant que ce dernier ne quitte l’aventure en 2013. En 2015, il a inauguré un 4ème kiosque pour revendre ensuite l’ensemble en 2019 et quitter ainsi l’Ile-de-France. Fabien Monier a choisi de s’installer dans le Sud du pays et vivre donc une nouvelle expérience.

Basilic & Co a pu le séduire par la qualité de ses produits et services. D’autre part, Béziers est une ville en plein renouveau offrant un véritable potentiel de développement. Fabien Monier ambitionne de poursuivre un développement en multi-franchise sur l’Hérault avec Basilic & Co.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités