Actualités de la franchise

Le 5 février 2020, Basilic & Co a ouvert les portes de son 26ème restaurant

le

Basilic & Co poursuit l'expansion de son concept de pizzas de terroir de qualité, faites maison partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 5 février un nouveau restaurant à Villeurbanne, 26ème entité à être ouverte par la marque.

Fruit de l’association de trois amis

Issus du domaine de la restauration, Aurélien Bal, Grégory Bard et Jean-Baptiste Vanon se sont associés pour créer leur projet commun. Ces derniers ont en effet rejoint le réseau Basilic & Co et ouvert ainsi leur propre restaurant à Villeurbanne, portant à 9 le nombre des franchises implantées par l’enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Aurélien Bal a évolué chez Hippopotamus jusqu’aux fonctions de directeur de site. Grégory Bard, a quant à lui de nombreuses expériences de management en restauration, et particulièrement une expérience significative en restauration rapide qui l’a amené à devenir formateur puis coordinateur pour des marques reconnues dans le cadre d’ouvertures de sites. De son côté, Jean-Baptiste Vanon s’est lancé dans la haute-gastronomie pour évoluer jusqu’au poste de directeur.

Ces trois collaborateurs ont choisi le modèle de la franchise pour ses multiples avantages. Ils ont été particulièrement séduits par les engagements et les valeurs adoptés par Basilic & Co dont la qualité des produits, le respect de l’environnement… Leurs différentes rencontres avec la tête du réseau ont été concluantes.

Les trois nouveaux franchisés visent désormais à poursuivre ensemble leur développement avec Basilic & Co dans l’agglomération lyonnaise au cours de ces prochaines années.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités