Actualités de la franchise

Le réseau Basilic & Co assure la formation initiale de ses neuf nouveaux franchisés

le

Avec un déploiement de plus en plus accéléré de son concept innovant de pizzas du terroir, Basilic & Co organise la formation de ses nouveaux franchisés pour transférer au mieux son savoir-faire. Début juillet, une nouvelle session a débuté afin d’assurer l’intégration de neuf nouveaux entrepreneurs.

Basilic & Co accompagne idéalement ses candidats

Dernièrement, ce sont neuf candidats qui ont affiché leur volonté d’adhérer au réseau de franchise Basilic & Co pour des ouvertures prévues au second semestre de l’année courante et concentrées principalement sur les régions d’Occitanie, d’Auvergne-Rhône-Alpes, du Centre-Val de Loire et du Pays de la Loire.

Les nouveaux adhérents ont commencé dès le 1er juillet leur formation d’intégration qui s’étend sur six semaines afin d’acquérir l’ensemble du savoir-faire et les connaissances indispensables pour ouvrir leur entreprise avec succès.

Au programme de la session :

  • 1 semaine de formation théorique au siège de l’enseigne à Châteauneuf sur Isère, près de Valence,
  • 5 semaines de formation pratique en unités pilotes.

Une occasion pour aborder de nombreux thèmes : fabrication des produits, hygiène, commercial et marketing, organisation, gestion, informatique, ressources humaines,…

En effet, Laurent BASSI, fondateur du Basilic & Co, a perfectionné et formalisé rigoureusement le savoir-faire et les méthodes de travail dans 9 manuels de savoir-faire qui sont transmis lors de cette formation. Cette formalisation très aboutie permet ainsi à tous les franchisés, peu importe leur expérience et leur back ground, d’acquérir une parfaite maîtrise du métier en six semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités