Actualités de la franchise

Ouverture d’un nouveau restaurant Basilic & Co à Tours

le

Basilic & Co ouvre son 24ème restaurant à Tours. Il s’agit de la première unité de l’enseigne dans la région Centre-Val de Loire.

Une nouvelle adresse Basilic & Co

Le 24ème restaurant Basilic & Co a ouvert ses portes le mercredi 6 novembre dernier, à Tours, le premier dans la région Centre-Val de Loire. Une inauguration qui confirme le déploiement de l’enseigne de pizzas de terroir sur tout le territoire français. Le nouveau restaurant est dirigé par Aurélien Harnay et Geoffrey Vilain. Tous deux ont cherché à concrétiser leur projet de création d’entreprise ensemble. A ce propos, Aurélien déclare que l’envie leur est venue en 2013 après une conversation sur leurs objectifs professionnels à long terme. Ils ont eu tous les deux la même vision sur de nombreux points et sont complémentaires pour le reste.

Geoffrey, fort de son expérience dans le commerce et surtout dans le secteur de la logistique, associé à la solide expérience financière et au passé dans la restauration d’Aurélien, n’ont vu que du positif dans cette association. Après un sentiment d’avoir abouti dans leurs expériences professionnelles, ils ont décidé en 2018 de commencer leur aventure, étape par étape. Au début, le secteur de la pizza n’était pas pour eux une évidence. Leur but était de retrouver leurs valeurs et leurs habitudes de vie au travers d’une enseigne. Ces deux épicuriens aiment bien choisir leur alimentation et sont de fervents défenseurs de l’artisanat et sont également deux sportifs. Ils ont été séduits par la présentation de Basilic & Co et de son produit, la pizza, qui parle à tous.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités