Actualités de la franchise

Quinze journées d'entretien pour rencontrer la franchise Basilic & Co

le

Afin de rencontrer les personnes intéressées par la création d’entreprise en restauration de produits du terroir, l'enseigne Basilic & Co propose 15 journées d’entretien sur huit villes françaises.

Voici les lieux et les dates des rencontres franchise Basilic & Co :

  • Bordeaux : le 31 janvier
  • Toulouse : le 1er et 2 février
  • Marseille : le 3 et 5 février
  • Lyon : le 6 et 7 février
  • Paris : le 8, 9 et 10 février
  • Nantes : le 15 et 16 février
  • Brest : le 19 février
  • Rennes : le 20 et 21 février

Pour échanger sur votre projet et participer à ces rencontres individuelles d’une durée de deux heures vous pouvez contacter directement Thierry Kermarrec au 06 38 88 80 47 ou par mail thierry[email protected]

Basilic & Co : un chiffre d'affaires moyen des unités en hausse de 21,8%

Sur le secteur particulièrement porteur de la restauration rapide de qualité, l'enseigne Basilic & Co, qui a vu le jour en 2007 et qui a entamé son lancement en franchise en 2013, se différencie avec une offre innovante basée sur la distribution de pizzas de terroir fabriquées suivant un process artisanal et à partir d’ingrédients français rigoureusement sélectionnés (bio, AOC, AOP, Label Rouge…). La chaîne de restaurants, qui a instauré dans l’intégralité de son réseau la labellisation « 100% fait maison », a réalisé une très belle année 2017 avec une progression moyenne du chiffre d'affaires de ses restaurants de 21.8 % par rapport à l'année précédente.

Un développement au rythme de 10 à 15 nouvelles ouvertures annuelles

Basilic & Co poursuit activement son développement en franchise au sein de l'Hexagone dans des villes de plus de 15 000 habitants. L'enseigne prévoit ainsi l’ouverture de 10 à 15 nouvelles unités dans l’année, dont la plupart sont déjà en cours de réalisation.

Le concept Basilic & Co se décline en deux formats de vente : uniquement en vente à emporter, ou bien en vente à emporter et restauration sur place. Sur certaines villes, la livraison à domicile, gérée par des sociétés partenaires, telle que Deliveroo, est même une offre supplémentaire permettant de développer encore plus rapidement le chiffre d’affaires.

Pour ouvrir un restaurant Basilic & Co, il faut disposer d'un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités