Actualités de la franchise

Très bon démarrage de l’année 2016 pour la franchise Basilic & Co

le

Excellent début d’année 2016 pour Basilic & Co, pour qui les mois se suivent et se ressemblent pour la franchise Basilic & Co. Après avoir enregistré une progression de 52.5 % de son chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016, l’enseigne de restauration annonce au mois d’avril une évolution moyenne de 53 % du chiffre d’affaires de ses unités, à périmètre constant, par rapport à avril 2015. La jeune franchise,  qui a mis au point un concept innovant de pizzas du terroir à base d’ingrédients artisanaux, amplifie son succès dans toutes les unités.

Plusieurs raisons expliquent ces résultats très positifs. La préparation artisanale des produits qui différencie les restaurants de la franchise Basilic & Co dans chaque ville. Un concept de restauration rapide qualitatif mis au point précisément et totalement adapté aux souhaits de consommation actuels des clients. Des campagnes de communication menées par chaque établissement. Les plans de communication (stratégie et déroulé opérationnel) sont proposés et élaborés par la tête de réseau. Déclinés en plusieurs formats et adaptés à chaque implantation, ils sont choisis par chaque franchisé dans le cadre de sa communication locale.

Tous ces éléments combinés permettent aux franchisés d’obtenir des évolutions rapides de leurs chiffres d’affaire leur assurant une rentabilité dès les premiers exercices.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités