Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise Basilic & Co voit le jour à Limoges

le

Basilic & Co continue de réaliser des ouvertures régulières. Un nouveau restaurant franchisé a d’ailleurs ouvert ses portes à Limoges depuis le 12 avril.

Basilic & Co compte un nouveau point de vente

Le 12 avril, Basilic & Co a donné naissance à son 49ème restaurant à Limoges, 45ème franchise du réseau. A ses commandes, Christophe & Sandy Paillerez qui ont voulu revenir à leur ville d’origine pour vivre un nouveau défi professionnel.

Professionnels de la restauration depuis plus de 20 ans, ils sont devenus franchisés d’une enseigne de restauration en 2007 et se sont développés en multi-franchise en 2012 dans le Berry. « Nous avons exploité deux restaurants, un à Bourges pendant 14 ans et un à Cosne sur Loire pendant 5 ans. Nous suivions depuis quelques années Basilic & Co et son développement », ont-ils précisé.

Souhaitant rejoindre une nouvelle enseigne en plein essor, ils ont cédé leurs établissements pour concrétiser leur projet avec Basilic & Co. L’état d’esprit et les valeurs fortes prônées par le fondateur les ont immédiatement séduits.

Situé sur un axe très passant de Limoges, le nouveau restaurant bénéficie d’une belle visibilité et d’une facilité d’accès. Sa surface de 161m2 permet de proposer à la fois la restauration sur place, la vente à emporter et la livraison à domicile.

La franchise de Limoges est la 5ème en Nouvelle-Aquitaine, où de nombreuses autres ouvertures sont en préparation. Elle confirme les ambitions de développement sur le Sud-Ouest pour Basilic & Co qui envisage d’atteindre les 70 unités fin 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews