Actualités de la franchise

Vianney Desprats, nouveau franchisé Basilic & Co à Bordeaux

le

Le réseau Basilic & Co a ouvert, le 13 novembre dernier, un nouveau restaurant à Bordeaux, près de la place Gambetta. Vianney Desprats est le nouveau franchisé qui dirige cet établissement de 150 m².

Il choisit Basilic & Co pour pouvoir proposer des produits de qualité supérieure

Les bordelais peuvent depuis le 12 novembre dernier déguster les délicieuses recettes de l'enseigne Basilic & Co qui s'est implanté près de la place Gambetta. Aux commandes, Vianney Desprats, 30 ans, qui a travaillé durant cinq ans comme directeur dans plusieurs unités McDonald’s.

Le nouveau franchisé a expliqué que l'entreprenariat était la suite logique de son parcours professionnel et personnel. Passionné par la gestion, le management, le coaching, le partage, la formation et l'accompagnement des équipes en tant que salarié, il ressentait le besoin de le faire pour son propre compte.

Il choisit la franchise Basilic & Co parmi toutes les enseignes de restauration parce qu'il souhaitait proposer à ses clients des produits de qualité. L'enseigne cherchait à recruter de nouveaux candidats sur la région bordelaise alors que Vianney Desprats souhaitait intégrer un réseau avec lequel il partage les mêmes valeurs de qualité, services et surtout humaines.

Le restaurant d'une surface de 150 m² propose une offre de restauration sur place, à emporter et un service de livraison en collaboration avec la société Deliveroo.

Le franchisé s'est entouré de 9 collaborateurs pour la bonne marche de son restaurant. Une fois qu'il aura développé son établissement, il veut devenir multifranchisé Basilic & Co sur Bordeaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités