Actualités de la franchise

Be Kitchen met en lumière son Directeur de réseau, Xavier Lagrange

le

Xavier Lagrange est le directeur du réseau Be Kitchen, réseau indépendant de cuisinistes avec un concept de création interactive de cuisine. Coup de projecteur sur le portrait d’un homme dont le leitmotiv dans la vie est d’être le premier.

Présentation de Xavier Lagrange

Titulaire d’un Brevet de technicien en industrie et exploitation forestière et d’un BTS en industrie et commerce international du bois, Xavier Lagrange a entamé son parcours dans un magasin de cuisine Vogica, dans l’Est.

Après une courte expérience dans l’industrie du bois, il a intégré BATIR en région lilloise, et a ensuite travaillé pour les Cuisines Helena basculant donc dans le BtoB et s’occupant du secteur Grand Nord. Puis, il a rejoint la marque Martival dans les Vosges, pour gérer 63 départements, et intégré par la suite les Cuisines Delacroix, fabricant à Pontarlier.

Homme de challenge, il a décidé de quitter le salariat pour devenir Agent Commercial. Il a géré un portefeuille de quatre marques : Copat, Beckermann Küchen, Sofam et Mathias. Il a racheté une entreprise et créé la société ‘’Gaby Productions’’.

Après 12 ans d’activité et 13 salariés, il a décidé une cession d’activité pour renouer avec la fonction d’Agent Commercial. Responsable de développement cuisine Equinox, Xavier Lagrange a rencontré Benoît Vergès et rejoint Confort Loisirs Vergès.

Aujourd’hui, au sein du Groupe Vergès, il occupe ces fonctions :

  • Directeur du développement France des magasins JAYI,
  • Directeur du développement France de la franchise Be Kitchen,
  • Transversalité du développement des cuisines et salles de bains du Groupe Confort Loisirs Vergès.

Vous souhaitez devenir franchisé Be Kitchen ?

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Élément central de Be Kitchen, la Table interactive 3D est le point de rassemblement, là où votre client devient acteur de son projet de cuisine et là où vous le guidez pour mener une vente plaisir.

Apport 14 000 €

Actualités

Interviews