Restauration

Brioche Dorée a dévoilé son tout nouveau concept au salon de la franchise

Brioche Dorée a dévoilé son tout nouveau concept au salon de la franchise

Brioche Dorée a profité de sa participation au salon Franchise Expo Paris pour dévoiler son tout nouveau concept. L’objectif est de positionner Brioche Dorée comme le spécialiste français de la viennoiserie.

Un nouveau concept autour de la viennoiserie

Du 16 au 18 mars, l’enseigne Brioche Dorée était présente au salon Franchise Expo Paris (stand L110-M111). Elle a profité de cet évènement pour dévoiler son nouveau concept avec pour objectif de positionner Brioche Dorée comme le spécialiste français de la viennoiserie. Via son nouveau concept, la marque renoue avec ses racines en exploitant l’univers de la viennoiserie. Ce produit français par excellence a toujours été au cœur de son ADN.

Dans un contexte marché d’hyper spécialisation, Brioche Dorée table sur la viennoiserie, un univers au cœur des tendances capable de rivaliser avec les tendances food anglosaxonnes par son côté ultra-gourmand, instagrammable et nomade. Brioche Dorée devient ainsi la seule marque de restauration rapide à se spécialiser dans la viennoiserie, fidèle à son positionnement originel.

L’enseigne a totalement révisé son offre pour fournir désormais une gamme variée de produits sucrés et salés. Tout est scrupuleusement revisité pour éveiller les sens des clients : des vitrines aux espaces de cuisson en direct où les clients peuvent observer leurs viennoiseries favorites prendre forme.

Pour proposer une ambiance gourmande et exprimer la sensorialité des produits de viennoiserie, le four est installé au milieu de la ligne de vente. A travers ce concept, Brioche Dorée exploite pleinement l’attrait de ses produits tout en optimisant, via un parcours hybride, la fluidité du service.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Brioche Dorée

Actualités

07 mars 2025
Un franchisé Brioche Dorée ouvre son troisième point de vente à Écully
Antoine Faye, déjà aux commandes de deux Brioche Dorée, poursuit l’aventure avec l’enseigne en créant un troisième restaurant. Après Saint-Priest et Caluire, il s’implante désormais à Écully. Retrouvez ...
28 février 2025
Forte du succès de son nouveau concept, Brioche Dorée est de retour à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars
Dévoilé lors du salon Franchise Expo Paris 2024, le nouveau concept de Brioche Dorée affiche des résultats stimulants et confirme une forte ambition d’expansion en franchise. Forte de ce succès, l’enseigne ...
20 février 2025
Brioche Dorée présente deux parcours inspirants de la location-gérance à la franchise
La franchise Brioche Dorée est soucieuse d’accompagner les entrepreneurs dans leur développement en leur offrant d’importantes perspectives d’évolution. Et pour preuve, l’enseigne prend l’exemple de Thierry ...
30 septembre 2024
Brioche Dorée sera au Forum Franchise de Lyon le 10 octobre 2024 !
Brioche Dorée sera au Forum Franchise de Lyon ! Nos équipes vous accueillerons pour répondre à vos questions sur l'entrepreneuriat en franchise et les opportunités avec Brioche Dorée. Quand ? Jeudi 10 ...
26 juin 2024
Le Groupe Le Duff au sommet avec Brioche Dorée au SuperLocal 2024
Le Groupe Le Duff, détenant Brioche Dorée et Del Arte, a été distingué lors de l'événement SuperLocal 2024 organisé par Goodays (anciennement Critizr). Cette reconnaissance met en lumière les efforts effectués ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10