Actualités de la franchise

Brioche Dorée donne la parole à sa franchisée de Nice

le

Leader mondial de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée accueille Eve Muller au sein de son réseau depuis le 24 septembre dernier. Franchisée à Nice, elle témoigne aujourd’hui de son expérience avec Brioche Dorée.

Témoignage de franchisée Brioche Dorée

Eve Muller, fille de commerçant, a voulu se lancer dans une aventure entrepreneuriale mais tout en bénéficiant d’un appui et d’un accompagnement de qualité. Quoi de mieux que le modèle de la franchise pour répondre à son besoin ? Séduite par le concept et la notoriété de l’enseigne, il était évident pour elle de s’orienter vers Brioche Dorée.

En remplissant le formulaire disponible sur le site web de Brioche Dorée, Eve Muller a eu l’opportunité de contacter l’équipe responsable qui a ainsi conforté davantage son choix. Rapidement recontactée, elle s’est sentie écoutée et prise en considération dans tous les aspects de son projet.

« C’est rassurant puisqu’on est accompagné par l’enseigne qu’on représente. L’enseigne nous apporte énormément de soutien… Pour moi le secteur de la restauration rapide est un secteur qui pâtira jamais de la crise », a avoué cette dernière.

Eve Muller a ouvert son point de vente le 24 septembre 2021 dans le centre commercial de Nice-Lingostière et, soutenue au quotidien par son franchiseur, prévoit déjà d’établir une deuxième ouverture.

Brioche Dorée est une franchise qui cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un véritable savoir-faire culinaire établi depuis plus de 40 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews