Brioche Dorée fait appel à Dragon Rouge pour son relooking
Depuis 30 ans, Brioche Dorée propose une solution de restauration rapide à la française qui en a fait le leader du secteur. Basée sur la qualité des produits et la quête perpétuelle de renouveau, l’enseigne compte environ 400 points de vente en France. Dragon Rouge réactualise les points de vente du restaurateur en renforçant les valeurs de la marque et en menant un travail de modernité et d’innovation. Des tons chauds, une façade plus puissante, un agencement contemporain et la création de 3 rythmes de consommation viennent illustrer le concept.
Né de l’impulsion de Monsieur LE DUFF, Président Fondateur du Groupe, et résultat du travail d’une équipe BRIOCHE DOREE pluridisciplinaire, le pilote de cette nouvelle génération se situe à Rennes en centre commercial et est ouvert depuis le mois de décembre. Dès à présent, on peut dire que l’équipe et les clients sont ravis de ce nouveau restaurant qui affiche une augmentation de 10% de CA par rapport à l’année dernière dès la première semaine d’activité.
Tout y est fait pour mettre en valeur le produit mais aussi la variété de l’offre. Sur les murs, de grands visuels produits plongent le consommateur dans l’univers de la marque. Les mots « plaisir », « naturel » « équilibre » qui les accompagnent, donnent le ton d’une marque à l’écoute, résolument actuelle. Une nouvelle accroche « le plaisir et la santé dans l’assiette » montre que l’enseigne est toujours plus proche des aspirations de ses clients.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.