Brioche Dorée : la rentrée, un période propice à l’entrepreneuriat

Après avoir profité de l’été pour réfléchir pleinement à son futur professionnel, la rentrée marque le moment idéal pour mettre le plat au four et concrétiser ses projets. Pourquoi ne pas en profiter pour entamer son aventure entrepreneuriale avec Brioche Dorée ?
Brioche Dorée recherche ses futurs franchisés
A l’approche de ses 50 ans, Brioche Dorée affirme son dynamisme en repensant son concept avec la volonté de répondre aux attentes d’aujourd’hui : recettes gourmandes et variées, convivialité, cadre moderne et chaleureux. Un modèle qui séduit à chaque moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter et s’intègre parfaitement dans les nouvelles habitudes de consommation.
Avec un apport personnel de 120 000€, un investissement global autour de 450 000€ et un accompagnement complet (formation, centrale d’achat, marketing, suivi terrain…), Brioche Dorée offre toutes les clés pour entreprendre dans un cadre sécurisé et performant.
Avec plus de 330 points de vente, Brioche Dorée est implantée principalement dans les centres commerciaux, en centre-ville, en périphérie, dans les aéroports, les gares, les entreprises et sur les autoroutes.
Visant à densifier encore davantage son maillage territorial, l’enseigne invite les porteurs de projets à profiter de cette rentrée pour transformer leurs ambitions en réalité en rejoignant un réseau solide et reconnu.
Le profil de franchisé recherché par Brioche Dorée
Brioche Dorée recherche des partenaires franchisés – hommes ou femmes de tous secteurs – avec une forte motivation pour la marque et ses produits.
Possédant un vrai sens du commerce, ils doivent avoir la volonté de se lancer dans l’entreprenariat et de s’impliquer pleinement dans leur point de vente.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
