Restauration

Brioche Dorée : une nouvelle signature

Les 3 premières campagnes de l’année 2007 amorcent ce projet de marque et déclinent la notion de « pause adorée ».

1- Mise en avant de la gamme Plats chauds/ Gratins (depuis le 23 janvier)

Afin d’animer la gamme plats chauds/ gratins, nous avons lancé une campagne de communication mettant en avant la variété et les nouveautés de la gamme, dès le 23 janvier 2007.

2- Opération « Mini’s » (depuis le 13 février 2007)

Les minis produits sont une véritable attente de nos clients ; afin d’y répondre, nous allons lancer à partir du 13 février des nouveaux produits ‘Minis’, déclinés sur plusieurs familles de produits.
 
Objectifs :

  • Répondre aux attentes de nos clients et leur permettre de découvrir ou de redécouvrir en version ‘mini’s’ quelques-unes de nos recettes fétiches
  • Communiquer sur la politique d’innovation constante de l’enseigne
  • Animer la gamme de viennoiseries en adéquation avec un événement calendaire : la période des carnavals La gamme ‘Mini’s / Carnaval’
  • Les Minis Sandwichs : les minis pains déjà existants déclinés sous toutes leurs formes : carré, triangle,rond, accompagnées des recettes actuellement en gamme :
  • Mini Sandwich de campagne Mixte (Jambon, Chiffonnade d’emmental, Beurre léger)
  • Mini Sandwich Rustique Flamand (Poulet fumé, Chiffonnade de mimolette, Beurre léger, Salade)
  • Mini Sandwich Multicéréales New-Yorkais (Pastrami, Sauce rémoulade, Tomates, Cornichons, Oignons grilles, Roquette)
  • Mini Sandwich Pavé aux Olives Méditerranéen (Thon à l’huile, Sauce tomate-basilic, Tomates, Roquette)
  • Les Mini Desserts : nos recettes de tartelettes déjà très appréciées de nos clients déclinées en minis !
  • Mini tartelette Chocolat-banane
  • Mini tartelette Framboises-chocolat blanc
  • Mini tartelette Zestes de Citron
  • Les Mini Beignets : Février est le mois des Carnavals du monde entier. Comme chaque année depuis  2003, les mini beignets seront commercialisés aux quatre parfums habituels : chocolat, framboise, pomme et abricot.

3 - Opération "Mes délices au chocolat" (à partir du 20 mars)

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Brioche Dorée

Actualités

21 novembre 2025
Brioche Dorée annonce sa participation au Forum Franchise Côte d’Azur le 25 novembre 2025
Brioche Dorée poursuit son expansion et ira à la rencontre de ses futurs partenaires lors du Forum Franchise Côte d’Azur, le mardi 25 novembre. Un rendez-vous incontournable pour présenter son nouveau ...
12 novembre 2025
Olivier Voarick nommé Directeur Général de la marque Brioche Dorée
Brioche Dorée se réjouit de la nomination d’Olivier Voarick au poste de Directeur Général depuis le 4 novembre. Cette arrivée illustre la volonté du Groupe Le Duff de booster la dynamique de croissance ...
07 novembre 2025
Brioche Dorée prend part à la 29ème Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées
Du 17 au 23 novembre, Brioche Dorée participera à la 29ème Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Cette année, l’enseigne multiplie les initiatives afin de promouvoir l’inclusion ...
01 octobre 2025
Brioche Dorée célèbre la journée internationale du café avec une nouvelle offre
Dans le cadre de la journée internationale du café, Brioche Dorée se présente avec une nouvelle offre totalement revisitée. L’enseigne transforme ainsi la pause-café en une expérience gourmande et responsable ...
28 août 2025
Brioche Dorée : la rentrée, un période propice à l’entrepreneuriat
Après avoir profité de l’été pour réfléchir pleinement à son futur professionnel, la rentrée marque le moment idéal pour mettre le plat au four et concrétiser ses projets. Pourquoi ne pas en profiter pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10