Brioche Dorée vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Abu Dhabi
Brioche Dorée poursuit son rayonnement à l’international en créant une nouvelle adresse à Abu Dhabi. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés partout en France.
Brioche Dorée poursuit son développement à l’international
Partenaire de la marque Brioche Dorée, HMSHost a ouvert mardi 14 novembre une nouvelle unité dans le Terminal A de l'aéroport d’Abu Dhabi. Forte d’une expérience dans la franchise de plus de 30 ans, l’enseigne continue ainsi de briller à l’échelle internationale, étant présente dans plus de 20 pays.
Principalement implantée dans les centres commerciaux, en centre-ville, en périphérie, dans les aéroports, les gares, les entreprises et sur les autoroutes, Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un véritable savoir-faire culinaire établi depuis plus de 45 ans.
La gamme de produits vendue en restaurant est ainsi adaptée à chaque instant de la journée : sandwichs, salades, viennoiseries, pâtisseries, boissons fraîches et chaudes sont autant de produits à consommer sur place, à emporter ou en livraison tout au long de la journée, du matin au soir.
La marque met en valeur le 100% français en veillant à ce que l’origine de ses produits porte les couleurs de la cuisine française accessible à tous. Elle sélectionne des produits de qualité et prépare des recettes qui symbolisent les valeurs et les engagements à l’origine de sa belle réussite : fraîcheur, convivialité et simplicité.
Vous souhaitez vivre une expérience entrepreneuriale gourmande ? Le concept Brioche Dorée est accessible avec 100 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart