Actualités de la franchise

L’IREF met à l’honneur Brioche Dorée via son franchisé David Fontanié

le

Leader mondial de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée est fier de voir son franchisé David Fontanié récompensé lors de la 34ème Cérémonie des Trophées de l’IREF. Une nouvelle prime qui s’ajoute au compte de la marque représentée par plus de 440 Cafés-Boulangeries à la Française.

Retour sur cette récompense

Le 29 novembre s’est déroulée la 34ème Cérémonie des Trophées de l’IREF dans les studios de BFM Business. Parmi les lauréats, David Fontanié, franchisé Brioche Dorée. Fort d’une expérience dans l’Hôtellerie-Restauration, David Fontanié (45 ans) a rejoint Brioche Dorée avec sa compagne il y a 5 ans, à Bayonne, dans un centre commercial naissant.

Il a choisi Brioche Dorée pour la pérennité de l’enseigne, ses différents partenaires, notamment financiers, l’investissement attribué au développement de l’offre… Le franchisé apprécie aussi beaucoup l’accompagnement dispensé par la franchise : « Nous avons senti leur envie de nous apporter un maximum de formations. Et surtout nous avons senti une envie de réussir commune. Ils nous ont accompagné jusqu’après l’ouverture, et aujourd’hui encore ils nous suivent au quotidien… », a-t-il expliqué.

Lors de la remise des prix, David Fontanié a été représenté sur le plateau de BFM Business par Régis Halbert, Directeur Développement Franchise Brioche Dorée, qui œuvre au quotidien pour développer un parc de restaurants déjà bien représenté sur le territoire avec un maillage national de grande proximité.

En quête permanente de nouveaux candidats, Brioche Dorée propose un concept gourmand qui valorise le Made in France, accessible avec 100 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews