Restauration

Le Groupe Le Duff au sommet avec Brioche Dorée au SuperLocal 2024

Le Groupe Le Duff au sommet avec Brioche Dorée au SuperLocal 2024

Le Groupe Le Duff, détenant Brioche Dorée et Del Arte, a été distingué lors de l'événement SuperLocal 2024 organisé par Goodays (anciennement Critizr). Cette reconnaissance met en lumière les efforts effectués pour améliorer l'expérience client à travers le réseau des points de vente.

Une récompense prestigieuse pour une stratégie novatrice

Dans le cadre de l'évènement SuperLocal 2024, le prix Best Practice dans la catégorie Adoption Nouveau Client a récompensé les initiatives déployées par les équipes du Groupe Le Duff (Brioche Dorée et Del Arte).
Parmi ces dernières, des visites "vis ma vie" ont été organisées, permettant aux employés de mieux comprendre les défis quotidiens sur le terrain. Un Digital Tour a été lancé en collaboration avec l’équipe siège, tandis que des sessions de coaching personnalisé et de formation pour les nouveaux arrivants ont été mises en place.
L'originalité et l'efficacité de ces initiatives ont permis d'améliorer significativement divers indicateurs de performance, notamment la note de relation client et le délai de réponse. Le Groupe Le Duff a ainsi modifié son approche de l'adoption de la solution Goodays dans tous ses points de vente, intégrant des pratiques avant-gardistes et axées sur le terrain.
Cette distinction est une reconnaissance pour l'ensemble des équipes du Groupe Le Duff, qui œuvrent sans relâche afin d'offrir une qualité de service exceptionnelle et de renforcer les liens avec la clientèle. Une stratégie créative et proactive qui place Brioche Dorée et Del Arte sur le chemin de l’excellence relationnelle.
Notons enfin que l’intégration de la franchise Brioche Dorée nécessite 120 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Brioche Dorée

Actualités

12 juin 2025
Brioche Dorée annonce l’inauguration de son flagship nouvelle génération à Paris – Place de l’Opéra
Au début de l’année 2024, Brioche Dorée a révélé son tout nouveau concept devenant ainsi la seule marque de restauration rapide à se spécialiser dans la viennoiserie. Un an plus tard, l’enseigne inaugure ...
22 mai 2025
Brioche Dorée revient à ses racines et retravaille son offre
De la viennoiserie classique à des créations signature inédites, Brioche Dorée investit aujourd’hui un nouveau segment gourmand : les viennoiseries ‘’à boire’’. L’enseigne a totalement repensé son offre ...
07 mars 2025
Un franchisé Brioche Dorée ouvre son troisième point de vente à Écully
Antoine Faye, déjà aux commandes de deux Brioche Dorée, poursuit l’aventure avec l’enseigne en créant un troisième restaurant. Après Saint-Priest et Caluire, il s’implante désormais à Écully. Retrouvez ...
28 février 2025
Forte du succès de son nouveau concept, Brioche Dorée est de retour à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars
Dévoilé lors du salon Franchise Expo Paris 2024, le nouveau concept de Brioche Dorée affiche des résultats stimulants et confirme une forte ambition d’expansion en franchise. Forte de ce succès, l’enseigne ...
20 février 2025
Brioche Dorée présente deux parcours inspirants de la location-gérance à la franchise
La franchise Brioche Dorée est soucieuse d’accompagner les entrepreneurs dans leur développement en leur offrant d’importantes perspectives d’évolution. Et pour preuve, l’enseigne prend l’exemple de Thierry ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0