Actualités de la franchise

Pour la deuxième année consécutive, la franchise Brioche Dorée a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l'année 2018/2019 dans la catégorie sandwicherie

le

Pour la deuxième année consécutive, la franchise Brioche Dorée a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l'année 2018/2019 dans la catégorie sandwicherie.

Le lundi 16 octobre dernier, après quatre mois de compétition, les Trophées "Meilleure Chaîne de Magasins", "E-commerçant de l'Année" et "Meilleure Chaîne Cross-Canal" ont été remis au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à la Maison des Polytechniciens, en présence de nombreux responsables d'enseignes. Dans la catégorie "Meilleure Franchise de l'Année", 40 118 votes de consommateurs français ont été comptabilisés. 16 enseignes étaient nominées, réparties dans huit catégories.

Dans la catégorie sandwicherie, pour la deuxième année consécutive, c'est l'enseigne Brioche Dorée qui a remporté le Trophée. Enseigne du Groupe Le Duff, Brioche dorée appartient à la nouvelle génération de restaurants alliant la rapidité de service, une décoration chaleureuse et conviviale, la fraîcheur et la qualité des produits. Pionnière sur le marché français, l'enseigne ne cesse de grandir depuis plus de 40 ans. Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, l'enseigne Brioche Dorée privilégie les emplacements numéro 1 de 70 à 150 m² dans des agglomérations de 80 000 habitants minimum et dans les centres commerciaux bénéficiant d’une fréquentation de plus de 5 millions de visiteurs.

Déjà à la tête de 615 implantations, l'enseigne poursuit sa croissance avec des profils de franchisés impliqués dans leur point de vente, rompus au management et à l'animation d'équipes, ayant le sens du commerce, une passion des clients et de réelles aptitudes à la gestion.

Pour ouvrir une franchise Brioche Dorée, il faut prévoir un apport personnel d'environ 100 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités