Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise Brioche Dorée est née à Caluire

le

Leader mondial de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée a cédé son point de vente de Caluire à un nouveau dirigeant depuis le 1er janvier 2021. Antoine Faye a ainsi repris en qualité de franchisé le restaurant Brioche Dorée qui existait déjà à Caluire en tant que succursale.

Brioche Dorée annonce une nouvelle reprise

Depuis début janvier, Antoine Faye est devenu officiellement franchisé de l’unité Brioche Dorée de Caluire, après de nombreux mois d’accompagnement avec la direction franchise. Ce point de vente existait déjà comme succursale, ce qui a permis au nouveau dirigeant de bénéficier d’un accompagnement humain solide avec les équipes en place et son conseiller. La projection a été plus simple pour appréhender ce projet de vie pour le nouveau franchisé.

Après seulement deux semaines d’activité, Antoine Faye a bien constaté l’intérêt de reprendre un commerce existant pour pouvoir compter sur l’implication des trois salariés qui ont fait le choix de poursuivre leur parcours avec lui.

« Mon secret de performance à l’ouverture est dû à la compétence opérationnelle et quotidienne des anciens, dans leur capacité à gérer le restaurant et d’intégrer les nouveaux talents », a-t-il confié.

Concernant son parcours professionnel, Antoine Faye a déjà passé plus de 15 ans en management dans de grandes enseignes de restauration rapide avant d’intégrer Brioche Dorée.

Principalement implanté dans les centres commerciaux, en centre-ville, en périphérie, dans les aéroports, les gares, les entreprises et sur les autoroutes, le réseau Brioche Dorée c’est aujourd’hui plus de 600 points de vente.

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews