Actualités de la franchise

Glasseo veille à respecter sa charte d’achats responsables

le

Glasseo a depuis des années déployé une démarche écoresponsable au sein de son réseau. Son activité nécessitant de nombreuses matières premières, l’enseigne applique une charte d’achats responsables pour la sélection et la bonne utilisation des produits/outils.

Une enseigne responsable

L’équipe Glasseo est constituée en grande partie de techniciens s’occupant de la dépose/pose de pare-brise et les équipements. Les matières premières indispensables à la réalisation de ces prestations étant nombreuses, l’enseigne veille à respecter sa charte d’achats responsables pour la sélection et le bon usage des produits/outils.

Chez Glasseo, le référencement d’un nouveau fournisseur obéit à un processus bien déterminé et répond à des critères minutieux. L’enseigne accorde une réelle importance à la durabilité des produits qu’elle achète.

En plus de la durabilité, Glassseo pense aussi à la réparabilité et choisit ainsi des articles avec des composants ou pièces détachées et surtout des pièces d’usure disponibles et faciles à remplacer.

Etre responsable et engagé, c’est aussi privilégier des circuits de production respectueux des individus et de l’environnement. L’enseigne attend de ses fournisseurs et sous-traitants un total respect des lois et réglementations en vigueur dans les pays où ils opèrent ou fournissent des services. L’enseigne s’engage à nouer avec ses fournisseurs des relations à long terme, dans une démarche d’amélioration commune et continue.

Par ailleurs, elle s’engage à former ses collaborateurs dès leur intégration, au bon usage et à l’entretien régulier du matériel qui leur est fourni. Outre des formations techniques, l’enseigne les sensibilise aux enjeux de demain via un système de conférences régulières.

Vous souhaitez devenir franchisé Glasseo ?

Franchise Glasseo
Glasseo

Glasseo est le spécialiste de la réparation de vitrages automobile en mobilité et a développé une forte expertise dans ce domaine. Nos valeurs : Qualité de service client, honnêteté, engagement RSE

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews