Actualités de la franchise

Le réseau In&Fi Crédits annonce une nouvelle ouverture au Cannet

le

Expert du courtage en crédit à destination des particuliers et professionnels, In&Fi Crédits poursuit l’expansion de son réseau et le renforcement de son maillage national en créant une nouvelle agence au Cannet, dans le département des Alpes-Maritimes.

Une nouvelle agence In&Fi Crédits en région PACA

Le Cannet a dernièrement accueilli une nouvelle agence sous enseigne In&Fi Crédits. Ainsi, Mounia Mejbar a décidé de rejoindre le réseau en tant que Courtier Affilié Immobilier et d’ouvrir son agence sur ce territoire. Cette dernière a été auparavant chargée de la gestion stratégique des projets de plusieurs hôpitaux en Belgique et est particulièrement spécialisée dans la communication, la gestion et organisation du personnel et des entreprises.

Dotée de qualités entrepreneuriales et convaincue surtout que l’univers du courtage répond parfaitement à ses attentes, Mounia Mejbar a décidé de franchir le pas et a opté pour une reconversion professionnelle en adhérent au réseau In&Fi Crédits, qui compte à ce jour plus de 100 agences réparties sur le territoire hexagonal.

Se lancer dans l’aventure entrepreneuriale aux côtés du réseau In&Fi Crédits

Adhérer au réseau In&Fi Crédits exige de répondre à certains critères, dont :

  • Etre un entrepreneur motivé,
  • Avoir le goût du contact, de l’écoute et de l’analyse,
  • Avoir la fibre commerciale,
  • Disposer d’un apport personnel de 10 000 €.

En centre-ville ou en périphérie, la mise en place d’une agence In&Fi Crédits demande une surface moyenne allant de 50 à 60 m². Il est par ailleurs possible d’intégrer le réseau en tant que franchisé ou comme courtier affilié.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités