Actualités de la franchise

Une série de plus de 40 ouvertures pour le réseau Laforêt depuis le début de 2019

le

Le réseau Laforêt a connu un fort développement en 2018 et poursuit sur cet élan en 2019 avec plus de 40 implantations depuis le mois de janvier. La franchise vise en réalité une centaine d’ouvertures sur toute cette année.

Laforêt a éprouvé sa forte dynamique

Avec une hausse à deux chiffres dans la totalité de ses activités, Laforêt a fait preuve d’une véritable dynamique en 2018 avec plus de 70 agences qui ont vu le jour au cours de l’année. Etant donné les 300 opportunités d’implantation en France, le réseau entend bien poursuivre son déploiement en recrutant de nouveaux franchisés.

Ce développement sera par ailleurs soutenu par une large opération de recrutement avec plus de 1 000 postes à pourvoir. Laforêt c’est aujourd’hui un réseau de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d'euros.

« En 2019, nous renforcerons encore notre présence à la mer, à la montagne, à la campagne comme dans les principales métropoles. Nos dernières implantations confirment nos ambitions et renforcent notre proximité », a souligné Yann Jéhanno, Président de Laforêt.

Outre les plus de 40 nouvelles agences, implantées dans de grandes métropoles ainsi que des villes de taille moyenne, la marque a intensifié sa présence sur l’ensemble du territoire national mais aussi à l’international avec la mise en place de deux nouvelles agences au Portugal et à l’île Maurice. Laforêt vise maintenant de nouveaux territoires comme la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Laforet immobilier offre de bonnes perspectives

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités