Franchise pizzas. Pizza Hut lance une campagne de communication avec Wax Interactive
Suite à un appel d’offres à la fin 2014 et dans le but de lancer début 2015, une campagne de communication autour d’un concours de pizza, WAX Interactive Belgique a été choisie par la franchise Pizza Hut pour mener à bien ce projet. Les experts de WAX Interactive ont proposé une réponse complète à Pizza Hut tant technique, que créative. Elles ont également proposé de développer le projet plus profondément pour en tirer les meilleurs bénéfices tant en termes d’image que de viralité, dans le but assumé de dynamiser les ventes.
Chantal Hanot, Directrice Marketing Pizza Hut France & Belgique, précise : “WAX Interactive est l’agence qui a été la plus créative, en plus de ses réponses techniques c’est également celle qui a été le plus loin en voyant les opportunités d’une telle initiative pour stimuler le nombre de fans en proposant un site dédié, des vidéos, et ainsi jouer sur l’aspect viral.”
Les équipes de WAX Interactive ont ainsi accompagné Pizza Hut dans le développement du concept de base pour que les réseaux sociaux et le contenu vidéo fasse partie intégrante du concours.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.