Actualités de la franchise

L’enseigne Rivalis montre son implication dans l’accompagnement des dirigeants des petites entreprises

le | Franchise Services entreprises

Acteur majeur du secteur de l’accompagnement des petites entités de moins de 20 employés, Rivalis connaît une réussite remarquable dans un secteur en plein développement. L’enseigne inspire confiance à un nombre de plus en plus important de clients entrepreneurs grâce à la qualité de l’accompagnement proposé par des collaborateurs qualifiés et les plateformes innovantes de gestion utilisées dans l’ensemble des agences du réseau.

Témoignage d’un jeune entrepreneur sur l’efficacité des méthodes d’accompagnement de l’enseigne Rivalis

Considérée comme le leader en France du pilotage d’entreprise, l’enseigne Rivalis​​​​​​​ excelle avec sa méthode d’accompagnement des petites entreprises en difficulté qui se base sur l’installation d’un progiciel de gestion, suivi de près par un expert Rivalis​​​​​​​.

Parmi les entrepreneurs qui bénéficient depuis des années de l’accompagnement de Rivalis​​​​​​​, on trouve Franck L’Oury. Cet arboriste localisé en Mayenne est accompagné depuis 2014 par le conseiller Rivalis Christophe de Fontenay dans le but de trouver des solutions pour sa trésorerie.

Franck cherchait au départ l’expertise d’une société qui puisse l’aider à développer son activité. L’entrepreneur devait récupérer d’importantes sommes d’argent auprès de clients qui ne payaient pas les prestations assurées par l’arboriste. Christophe a mis en place une stratégie de recouvrement pour équilibrer la trésorerie de son client. Après quatre ans d’accompagnement Rivalis​​​​​​​, Franck a solutionné ses problèmes de trésorerie grâce aux efforts du conseiller Rivalis : « Il a des compétences que je n’ai pas. Grâce à cela, on a pu, à l’aide du logiciel et de ses conseils, développer la société » se réjouit-il.

Vous souhaitez devenir franchisé Rivalis ?

Franchise Rivalis
Rivalis

1er réseau d'accompagnement des dirigeants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités