Actualités de la franchise

Les établissements Au Bureau célèbreront Saint Patrick du 3 au 31 mars à venir

le

Réseau de pubs et de brasseries à l’esprit anglo-saxon, Au Bureau décide de se mettre au vert tout au long du mois de mars mettant ainsi à l’honneur la fête irlandaise Saint Patrick. Ça sera une excellente occasion pour tout voyageur de tester la convivialité à l’irlandaise.

Au Bureau vous invite en Irlande

Du 3 au 31 mars, les 140 entités Au Bureau seront habillées du vert et de l’orange, couleurs du drapeau irlandais, et inviteront ainsi leur clientèle à vivre une ambiance So Irish. La marque mettra tout en œuvre pour faire connaître à ses clients l’état d’esprit de cet événement. Distribution de goodies, danses irlandaises, jeux de Bière Pong, serveurs en kilt, soirée de match France Irlande, grand jeu concours pour gagner un voyage en Irlande en restaurant… Une expérience exceptionnelle !

Outre la carte traditionnelle, Au Bureau proposera une carte éphémère avec deux recettes totalement Irish :

  • Côté plat, le St Paddy’s Burger avec son steak haché de bœuf Angus irlandais, du Cheddar maturé, de la compotée d’oignons à la Guinness, du ketchup irlandais et son green bun’s ;
  • Côté dessert, la marque propose un Banoffee Pie ;

Les clients pourront aussi combler leurs envies d’outre-manche en redécouvrant la Guinness, la bière brune irlandaise par excellence.

Les atouts d’Au Bureau

  • Une activité dynamique de restauration et de bar qui permet de générer du chiffre d’affaires pendant toute la journée grâce aux animations,
  • Un savoir-faire métier de 30 ans,
  • Un réseau en pleine expansion,…

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités