Actualités de la franchise

Brioche Dorée et Del Arte vous accueilleront à Franchise Expo Paris

le

Leader de la franchise en restauration et sandwicherie, le Groupe Le Duff exposera ses deux concepts Brioche Dorée et Del Arte au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021. Une belle opportunité de découvrir deux modèles de franchise très réussis.

Rencontrez les deux leaders de la franchise

Du 26 au 29 septembre, Brioche Dorée sera présente aux côtés de Del Arte sur le stand P60 (Pavillon 3) au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer de potentiels porteurs de projets. Selon Régis Halbert, Directeur Développement Franchise pour Brioche Dorée, la force du Groupe Le Duff est un élément clé de succès pour les futurs créateurs d’entreprise.

« A l’image de son fondateur, Louis Le Duff, le Groupe Le Duff est tourné vers la transmission de son savoir-faire riche de 45ans d’existence dans un seul but : accompagner les porteurs de projet dans leur réussite entrepreneuriale par le biais de la franchise », a-t-il affirmé.

Franchise Expo Paris sera notamment l’occasion pour Brioche Dorée de révéler sa nouvelle identité visuelle qui met en avant la singularité française de l’enseigne. Cette dernière sera donc représentée par ses Directeurs Opérationnels Régionaux, franchisés ainsi que son Directeur Développement Franchise.

Faire partie de l’une des enseignes du groupe, c’est entreprendre en toute sérénité en s’appuyant sur une structure unique composée d’experts métier tels que les achats, la recherche et développement, le marketing, la formation… La filiale Logistimax du groupe propose notamment un soutien opérationnel en réunissant les meilleures conditions d’approvisionnement et de logistique.

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews