Actualités de la franchise

La franchise Efféa assure la formation de ses nouveaux arrivants

le

Acteur majeur du bien-être et de la minceur, Efféa continue d’accueillir de nouveaux franchisés au sein de son réseau qui compte à ce jour une quarantaine d’instituts. Pour qu’ils puissent exercer convenablement leur métier, les nouveaux adhérents, à l’image de Stéphanie et Aline, bénéficient d’une formation initiale utile et performante.

Une nouvelle session de formation organisée par Efféa

Avec l’ambition de devenir coach minceur et bien-être sous l’égide de la franchise Efféa, Stéphanie et Aline ont récemment entamé leur formation initiale dispensée par leur franchiseur. A l’image de tous les nouveaux franchisés du réseau, ces deux dernières profitent d’une session de formation s’étalant sur 8 semaines, théorique et pratique, et qui se déroule au sein du siège Efféa. Cette phase leur permet en effet d’être pleinement opérationnelles lors de leur démarrage, prévu au premier trimestre de l’année en cours.

Stéphanie et Aline ont fait leur choix de rejoindre cette marque de renommée afin de vivre une aventure entrepreneuriale exceptionnelle et bien évidemment rentable. La première franchisée sera implantée à Aubenas avec un nouveau centre minceur et bien-être, alors que la deuxième reprendra le centre Efféa de La Flèche, qui existe déjà dans le département de la Sarthe.

Les points forts de la franchise Efféa

  • Une marque présente depuis plus de 23 ans sur un marché porteur et en plein essor,
  • La formation (8 semaines), l’accompagnement permanent et la satisfaction des franchisés,
  • Un concept adapté à tout budget,
  • Un modèle économique rémunérateur,
  • Une méthode intégrale et efficace,
  • Une équipe performante dédiée aux franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Efféa ?

Franchise Efféa
Efféa

ICI, j’ai minci

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités