Actualités de la franchise

Le restaurant KFC du quartier des Halles à Paris dévoile une partie de son nouveau visage

le
Le restaurant KFC des Halles, vaisseau amiral de la marque Kentucky Fried Chicken en France, dévoile dès aujourd’hui la première étape de sa rénovation. KFC affiche ainsi sa volonté d’évoluer pour coller aux aspirations du marché. Après 15 jours de travaux dédiés à la refonte complète de la cuisine, du comptoir et de la zone de vente, le restaurant ré-ouvre ses portes au public aujourd’hui. Cette initiative marque le coup d’envoi de la campagne de grands travaux lancée par la marque : ce concept d’un nouveau genre sera décliné progressivement sur l’ensemble de la chaîne KFC en France dans les années à venir. Le restaurant des Halles sera intégralement remodelé pour le 24 octobre après réaménagement des espaces de restauration. Une nouvelle approche pour renforcer un positionnement unique Pour la rénovation de son restaurant pilote des Halles, KFC a consulté l’agence de design AKDV. L’équipe de designers avait pour mission de dynamiser et moderniser les espaces tout en valorisant les valeurs de la marque KFC : partage, convivialité, confort et qualité. Il s’agissait également de répondre aux attentes de ses clients : fidèles, ils sont très attachés aux recettes qui ont fait la renommée internationale de la marque. KFC tenait à leur proposer de nouvelles expériences de restauration quelles que soient leurs envies. Qu’ils viennent seuls, en famille ou entre amis, pour un snack rapide ou une repas complet, les clients doivent vivre de bons moments de détente chez KFC au sein d’espaces adaptés. Un tournant stratégique vers une nouvelle phase de croissance La rénovation du restaurant KFC des Halles s’inscrit dans un vaste plan de modernisation de la marque. Le nouveau restaurant sera la référence du KFC de demain. Ce tournant dans la stratégie de KFC vient souligner sa vision unique de la restauration rapide, en rupture avec les autres offres et codes du marché.

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise KFC (Kentucky Fried Chicken)

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €