Le restaurant KFC du quartier des Halles à Paris dévoile une partie de son nouveau visage
Le restaurant KFC des Halles, vaisseau amiral de la marque Kentucky Fried Chicken en France, dévoile dès aujourd’hui la première étape de sa rénovation. KFC affiche ainsi sa volonté d’évoluer pour coller aux aspirations du marché. Après 15 jours de travaux dédiés à la refonte complète de la cuisine, du comptoir et de la zone de vente, le restaurant ré-ouvre ses portes au public aujourd’hui. Cette initiative marque le coup d’envoi de la campagne de grands travaux lancée par la marque : ce concept d’un nouveau genre sera décliné progressivement sur l’ensemble de la chaîne KFC en France dans les années à venir. Le restaurant des Halles sera intégralement remodelé pour le 24 octobre après réaménagement des espaces de restauration.
Une nouvelle approche pour renforcer un positionnement unique
Pour la rénovation de son restaurant pilote des Halles, KFC a consulté l’agence de design AKDV. L’équipe de designers avait pour mission de dynamiser et moderniser les espaces tout en valorisant les valeurs de la marque KFC : partage, convivialité, confort et qualité. Il s’agissait également de répondre aux attentes de ses clients : fidèles, ils sont très attachés aux recettes qui ont fait la renommée internationale de la marque. KFC tenait à leur proposer de nouvelles expériences de restauration quelles que soient leurs envies. Qu’ils viennent seuls, en famille ou entre amis, pour un snack rapide ou une repas complet, les clients doivent vivre de bons moments de détente chez KFC au sein d’espaces adaptés.
Un tournant stratégique vers une nouvelle phase de croissance
La rénovation du restaurant KFC des Halles s’inscrit dans un vaste plan de modernisation de la marque. Le nouveau restaurant sera la référence du KFC de demain. Ce tournant dans la stratégie de KFC vient souligner sa vision unique de la restauration rapide, en rupture avec les autres offres et codes du marché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
La marque KFC France a terminé l’année 2024 avec une belle croissance. L’année 2025, elle, s’annonce prometteuse et riche en ambitions. Bilan et objectifs de KFC France En 2024, KFC France a enregistré ...
La chaîne de franchise de restauration rapide KFC a annoncé la signature d'un partenariat avec le groupe Le Five, l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France. L'enseigne lance ...
Nouvelles ambitions pour KFC France qui va accélérer le rythme de ses ouvertures en franchise. KFC France et AmRest, l’un des partenaires franchisés historiques du groupe Yum! Brands, viennent en effet ...
KFC, la chaine de franchise de restauration rapide spécialisée dans les vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place, inaugure le mardi 29 novembre 2016 son 200ème restaurant français, à La Défense ...
Nouvelle ouverture en franchise pour KFC, qui se rapproche tout doucement du cap symbolique des 200 établissements implantés en France. David Boxberger, partenaire franchisé KFC, a en effet choisi d’inaugurer ...
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
La Famille s’adresse en priorité à une clientèle qui évolue dans les zones tertiaires. Elle apporte une solution de restauration premium soit sur place, par le biais de ses restaurants, ...
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.
Tout & Bon : Le réseau de Traiteur en franchise
Tout & Bon est le partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise.Tout & Bon se positionne sur ...
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin. Lui vient alors l’idée qui va ...
Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !
Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot-Dog de tous les français.
Pour ce faire il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des prix ...
TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !
TOHANA est un concept novateur qui révolutionne l’univers du Sushi, du Poké et du Gyoza de manière immersive. Il répond à la demande croissante des consommateurs en quête d’enseignes innovantes. ...
Lupo offre un concept novateur de street food qui marie la créativité italienne avec des influences américaines.
L'enseigne propose une variété de pizzas travaillées et originales, notamment :
Le Panozzo, ...
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Spok réinvente la pause déjeuner.
À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...
Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !
BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger.
BCHEF, c'est une promesse : Des ...
Concept de planche apéritive dînatoire, composée du terroir avec des valeurs épicuriennes !
G.APERO, une enseigne innovante spécialisée dans les planches apéritives, incarne des valeurs chères telles que l'épicurisme et le savoir-faire artisanal en utilisant des produits issus de nos campagnes.
Chaque planche ...
Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française.
Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 35 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
En 35 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast Good Bagel » avec près de 35 restaurants en France et en Belgique.
Notre objectif : Devenir le leader incontournable du ...
Brioche Dorée une marque leader, installée dans le cœur des Français
CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION
Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...
Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine
Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise.
Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025.
Notre activité ...
70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché.
Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins.
Aujourd’hui le ...
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative.
Tacos Avenue a positionné le ...
Basilic & Co : Un ADN engagé au cœur des terroirs
Depuis 2007, Basilic & Co valorise à travers ses pizzas, élaborées à partir d’une pâte à pizza maison, ...