Actualités de la franchise

L’agence Insign sélectionnée pour s’occuper de l’ensemble de la communication de Laforêt

le

Le réseau immobilier Laforêt a confié la communication de son réseau à l’agence Insign qui va donc le soutenir dans le développement d’une expérience client efficace et créatrice de valeur. Fédérant près de 700 agences, Laforêt compte recruter 1 000 collaborateurs supplémentaires.

Laforêt collabore avec Insign

Laforêt c’est aujourd’hui près de 700 agences immobilières spécialisées dans la vente, la location de biens immobiliers ainsi que dans la gestion locative et le syndic de copropriété, réparties sur l’ensemble du territoire national.

Au terme d’une compétition orchestrée par VTscan, Laforêt a décidé de confier à Insign l’ensemble de sa communication. S’appuyant sur 30 ans de savoir-faire, l’enseigne vise à embaucher 1 000 collaborateurs supplémentaires dans le but de soutenir la croissance considérable qu’elle connaît dans un secteur résilient et dynamique.

D’autre part, Laforêt s’est vue dernièrement et pour la 3ème année successive remporter le prix de la meilleure franchise de l’année 2022 dans la catégorie ‘’immobilier’’. De même, l’enseigne a obtenu le grand prix de la meilleure chaîne de magasins 2022 ainsi que le trophée de la relation client 2022 toutes catégories confondues.

C’est avec beaucoup de fierté que l’agence Insign s’est lancée dans l’accompagnement de Laforêt sur l’ensemble de sa communication : communication commerciale, communication de marque, communication interne, marque employeur, parcours client, marketing de l’offre…, depuis la rentrée 2021.

Selon Yann Jéhanno, président du réseau Laforêt, cette collaboration révèle la volonté de l’enseigne d’aller plus loin dans une communication omnicanale, qui se fera le fidèle reflet de l’évolution de son offre.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Devenez entrepreneur avec le réseau immobilier n°1 !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews