Actualités de la franchise

Le réseau Laforêt élu marque immobilière numéro un de la confiance

le

Encore une fois, le réseau immobilier Laforêt a réussi à décrocher le label du numéro un de la confiance, selon un sondage de l’IFOP. L’enseigne confirme ainsi son aptitude à captiver les Français dans leurs projets immobiliers.

Une récompense appréciable pour Laforêt

Pour la 19ème année successive, l’institut IFOP lance un sondage en ligne auprès de 1 001 personnes représentatives de la population française en prenant en considération la notoriété, l’image et l’impact des campagnes publicitaires de tous les réseaux immobiliers.

Cette année également, les Français ont sélectionné Laforêt comme la marque immobilière numéro un de la confiance. Ainsi, pour la 9ème année consécutive, l’enseigne prouve sa capacité à séduire les Français dans leurs projets immobiliers.

D’autre part, pour la première fois, Laforêt est classé comme le plus professionnel (80%), le plus efficace (78%) et le plus innovant (64%). En outre, les Français considèrent la marque comme partenaire idéal pour leurs projets immobiliers.

« Nous sommes très heureux de constater à quel point les Français perçoivent notre marque de façon positive. C’est un travail d’équipe qui nous permet aujourd’hui d’atteindre ce beau niveau de satisfaction », s’est réjouit Yann Jéhanno, Président de Laforêt.

Selon ce dernier, cette belle reconnaissance est due à l’investissement quotidien de l’ensemble des franchisés du réseau, qui ne cessent de porter les valeurs de Laforêt auprès de leur clientèle. Yann Jéhanno a d’ailleurs annoncé que l’entreprise, qui vise les 1 000 agences en France, va poursuivre ses efforts afin de se maintenir à cette excellente position.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Laforet immobilier offre de bonnes perspectives

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités