Pizza Hut, leader mondial sur le marché de la pizza lance en mars un nouveau positionnement pour ses 89 magasins de livraison : « C’est bon comme c’est chaud ». Cette nouvelle signature souligne l’engagement de
Pizza Hut auprès de ses clients : la garantie de pizzas livrées rapidement et chaudes. Sur chaque boîte figurera une pastille thermique « Garanti chaud » dont la couleur certifiera que les pizzas sont à la bonne température. Dans un contexte très concurrentiel, sur un marché qui se banalise,
Pizza Hut souhaite rajeunir et dynamiser son image, se différencier davantage et renforcer son leadership historique. Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de rapprochement de l’enseigne vers ses clients. « C’est bon comme c’est chaud » se décline dans tous les aspects clés de la marque, de sa nouvelle identité graphique à la décoration des points de vente en passant par la tenue des salariés et la refonte totale du site Internet.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.