Actualités de la franchise

L’enseigne Rivalis dresse le bilan de sa première année d’accompagnement de la société Martel

le | Franchise Services entreprises

Réseau spécialisé dans l’assistance à la gestion pour les TPE de moins de 20 salariés, Rivalis poursuit sur sa dynamique de développement sur toute la France en venant accompagner les professionnels dans leur gestion du quotidien pour une meilleure rentabilité. Parmi les 17500 clients du réseau Rivalis on retrouve Tony Martel, gérant de la SARL Martel de plomberie, qui a fait confiance à l’enseigne depuis la fin de l’année 2017 pour améliorer les performances de la société. Une année est déjà passée aux côtés de Rivalis et il est temps de faire le bilan de cette période.

Des résultats satisfaisants pour la société Martel grâce à la méthode Rivalis

Fondée en 2011, la société Martel de Plomberie a connu à une certaine période quelques difficultés managériales et de gestion de la trésorerie. Ces contraintes ont amené le gérant Tony Martel à faire appel à l’expertise de l’enseigne Rivalis pour qu’elle trouve les solutions adéquates et qu’elle mette en place une nouvelle stratégie pour que la société dégage plus de rentabilité.

Grâce à l’accompagnement d’un professionnel Rivalis qui travaille avec un progiciel dédié à la gestion des projets, l'entrepreneur a constaté une meilleure répartition des tâches entre ses collaborateurs et une certaine plus value en termes de chiffre d’affaires. Après une année d’expérience avec Rivalis, le gérant s’avère plus serein quant à l’avenir de sa société, il a une meilleure visibilité pour ses prochains projets de 2019 et est sait désormais mieux maîtriser ses dépenses du quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé Rivalis ?

Franchise Rivalis
Rivalis

1er réseau d'accompagnement des dirigeants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités