Actualités de la franchise

Direction Naples ! Pizza Cosy rencontre le producteur Giovanni Amodio et le Chef Pizzaïolo Davide Ruotolo

le

Afin de fournir aux clients des pizzas de qualité, Pizza Cosy veille à utiliser des ingrédients 100% frais pour garnir ses pizzas et à collaborer avec des chefs de renommée. C’est ainsi que l’enseigne est partie à la rencontre de Giovanni Amodia, producteur de mozzarella, et du Chef Pizzaïolo Davide Ruotolo à Naples.

Pizza Cosy propose une nouvelle recette

Cette fois-ci, Pizza Cosy a choisi de collaborer avec le Chef Pizzaïolo d’un grand restaurant à Naples, Davide Ruotolo, pour proposer la prochaine Pizza du Marché. Une innovation qui sera à la carte des 40 restaurants du réseau jusqu’au 11 juillet 2021.

Le chef propose ainsi de revisiter la fameuse pizza napolitaine :

  • Huile d’olive, Thym, et après cuisson :
  • Cœur de burrata crémeuse,
  • Tomates cerises confites,
  • Basilic frais,
  • Zeste de citron Napolitain.
  • A la rencontre du producteur de mozzarella

Sur la nouvelle carte Pizza Cosy, près de 90% des ingrédients utilisés sont d’origine France mais il arrive que certains produits ne se trouvent pas dans tous les terroirs.

En visitant La laiterie de Sorrente, Pizza Cosy a découvert les étapes de fabrication de la mozzarella Fiordilatte qui vient sublimer ses pizzas. Son producteur Giovanni Amodia travaille avec amour et œuvre chaque jour pour préparer des fromages savoureux avec des ingrédients de qualité.

Le traitement artisanal du lait de vache récolté et transformé en Fiordilatte est la spécialité de la gastronomie italienne qui enrichit les tables et les recettes des chefs et pizzaïolos du monde entier.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews