Restauration

Speed Rabbit Pizza ouvre 3 unités franchisées à Toulouse

La franchise de restauration rapide Speed Rabbit Pizza accélère sa croissance dans le sud de la France, avec l’ouverture de 3 nouvelles unités dans la ville de Toulouse. Pour mener à bien ses projets, l’enseigne fait confiance à un jeune entrepreneur de 31 ans, Mohamed KAADA dans son projet de développement dans le sud de la France. Cela s’est traduit par l’ouverture de 3 Speed Rabbit Pizza dans la ville de Toulouse (31).

Depuis son plus jeune âge, il a une ambition : créer de l’emploi. Sa rencontre avec Speed Rabbit Pizza a été un véritable coup de coeur. Il retrouve à travers cette enseigne une vision qu’il partage totalement. Après un échange avec Marie‐Agnès Sommet (Directeur Général de l’enseigne), il se voit confier le lancement de 3 points de vente à Toulouse.

Mohamed Kaada se donne ainsi pour mission de développer le réseau dans le sud de la France. Ce qu’il a déjà commencé par l’ouverture en « delivery » de 2 points de vente entre fin septembre et début octobre 2011. L’ouverture d’un troisième point de vente «combo » (unité de livraison à domicile et de vente à emporter disposant d’un espace de restauration assise) est prévue d’ici la fin de l’année 2011.

Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Speed Rabbit Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs