Actualités de la franchise

Franchise immobilier : Côté Particuliers ouvre à Bordeaux

le | Franchise immobilier

Créée en 2008 et lancée en licence de marque dès 2009, l'enseigne immobilière Côté Particuliers poursuit son maillage du territoire national avec l'ouverture d'une nouvelle agence immobilière dans le Sud-Ouest. Claire Stanislas a ainsi inauguré son unité implantée à Bordeaux, en plein coeur du quartier de la Bastide. L'agence bénéficie d'un excellent emplacement commercial, au 25 avenue Thiers. Claire Stanislas possède une solide expérience de l’immobilier bordelais.

De nouvelles ouvertures en prévision

Spécialistes de la transaction et de la location, les agences immobilières du réseau Côté Particuliers privilégient l’exclusivité en valorisant des services de qualité et de proximité associés à des honoraires réduits. Pour assurer sa croissance en France, l'enseigne Côté Particuliers fédère des chefs d'entreprise et des agents immobiliers indépendants désirant bénéficier d’une image moderne, d’outils de qualité et d’économies sur les achats publicitaires. Le réseau compte regroupe désormais 50 agences immobilières implantées en centre-ville. Dans les prochaines semaines, l'enseigne Côté Particuliers va poursuivre son développement avec l'ouverture de nouvelles agences, notamment à Figeac, Les Angles, Saint-Cy-en-Val, La Ferté-Saint-Aubin, Royan ou encore Saint Raphaël.

Vous souhaitez vous lancer en franchise sur le secteur immobilier avec un concept fort et différenciant ? Demandez une documentation au réseau Côté Particuliers via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités