Actualités de la franchise

Ouverture d'un nouveau restaurant franchisé Crêp'eat à Angers

le

La jeune franchise de restauration Crêp’eat vient de s’implanter dans le centre commercial d'Espace Anjou à Angers, dans la nouvelle extension. Pour ceux qui suivent Crêp'eat depuis le début, Angers et le centre commercial Espace Anjou a un goût très particulier. « C'est ici qu'a commencé l'histoire de Crêp'eat en mars 2011 grâce à Mercialys qui nous avait donné notre chance à l'époque alors que nous savions à peine manier le râteau. (à crêpes...). Un mois de test dans un kiosque éphémère de 15m² », précise Axel Le Pomellec.

Ce nouveau restaurant est le deuxième franchisé Crêp'eat après avoir ouvert les 5 précédents en succursales et un 6ème en franchise.  Dans la foulée de cette inauguration angevine, l’enseigne prévoit d’ouvrir une nouvelle unité (avec un kiosque de 50 m²), dans le centre commercial de Grand Place.

Des projets sont également déjà dans les tuyaux pour 2015, avec notamment la création d’un nouveau Crêp'eat au début de l’année dans le centre commercial de Bègles Rives d'Arcins.  

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews