Actualités de la franchise
FRANCHISE CUISINES MONDIAL KIT, 2ème PARTICIPATION AU SALON TOP FRANCHISE
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
CUISINES MONDIAL KIT avait choisi d’être présent, pour la deuxième année consécutive, au salon Top Franchise Méditerranée les 24 et 25 novembre à Marseille avec un double objectif :
- affirmer le positionnement de l’enseigne CUISINES MONDIAL KIT en tant que Franchise spécialiste de la distribution de meubles de cuisines en kit ;
- mais également développer le réseau de magasins CUISINES MONDIAL KIT dans le Sud de la France.
Les résultats après cette participation sont satisfaisants car grâce à son stand CUISINES MONDIAL KIT a pu rappeler aux visiteurs son statut de franchiseur au travers de :
-la présentation des outils de communication mis à disposition des points de vente : outils de communication locale (affichage, dépliant, parution presse locale) et nationale (achats de mots clés sur les moteurs de recherche Internet, site Internet de l’enseigne)
-la présentation de ses services : formation, préconisation pour l’élaboration d’un plan média local, accompagnement complet dans le cadre d’une ouverture de point de vente,…
Au cours de ces deux jours, l’équipe de l’enseigne CUISINES MONDIAL KIT a ainsi recueilli des contacts hors métier cuisine, contacts motivés par le concept CUISINES MONDIAL KIT.
Le trafic constaté sur le stand CUISINES MONDIAL KIT et le bilan de cette participation étant positifs, CUISINES MONDIAL KIT confirme sa présence au salon Franchise Expo à Paris du 13 au
16 mars 2009, en comptant, bien évidemment, rencontrer le même succès.
- affirmer le positionnement de l’enseigne CUISINES MONDIAL KIT en tant que Franchise spécialiste de la distribution de meubles de cuisines en kit ;
- mais également développer le réseau de magasins CUISINES MONDIAL KIT dans le Sud de la France.
Les résultats après cette participation sont satisfaisants car grâce à son stand CUISINES MONDIAL KIT a pu rappeler aux visiteurs son statut de franchiseur au travers de :
-la présentation des outils de communication mis à disposition des points de vente : outils de communication locale (affichage, dépliant, parution presse locale) et nationale (achats de mots clés sur les moteurs de recherche Internet, site Internet de l’enseigne)
-la présentation de ses services : formation, préconisation pour l’élaboration d’un plan média local, accompagnement complet dans le cadre d’une ouverture de point de vente,…
Au cours de ces deux jours, l’équipe de l’enseigne CUISINES MONDIAL KIT a ainsi recueilli des contacts hors métier cuisine, contacts motivés par le concept CUISINES MONDIAL KIT.
Le trafic constaté sur le stand CUISINES MONDIAL KIT et le bilan de cette participation étant positifs, CUISINES MONDIAL KIT confirme sa présence au salon Franchise Expo à Paris du 13 au
16 mars 2009, en comptant, bien évidemment, rencontrer le même succès.