Actualités de la franchise

Franchise Domicile Clean : Edouard Jamme, franchisé, revient sur sa 1ère année d'activité

le

Lorsque nous l'avions rencontré sur Franchise Expo Paris 2012 , Edouard Jamme venait de lancer son activité de services à la personne aux côtés du réseau Domicile Clean, dans l'essonne. Un an plus tard, ce franchisé impliqué auprès de ses équipes est satisfait de l'évolution de son agence. " J'impute ma réussite à trois facteurs clés : l'accompagnement que je reçois de mon franchiseur mais aussi de ma famille, la communication et le dynamisme de mon équipe ", confie-t-il.

Edouard Jamme, franchisé du réseau Domicile Clean, interrogé sur Franchise Expo Paris 2013

Pour se faire connaître sur son territoire, Edouard Jamme a opéré un recrutement qui lui permet aujourd'hui de communiquer au quotidien. Son équipe, recrutée dans le Val d'Yerres, l'aide à faire évoluer son activité. " J'ai mis en place un cursus d'intégration assez exigeant qui me permet aujourd'hui de bénéficier d'une équipe sur laquelle je peux compter", indique le franchisé.

Interrogé sur son avenir, Edouard Jamme est confiant. Pour faire face aux nombreuses demandes émanant des seniors, le franchisé va former ses équipes pour étendre son activité à ce public sensible.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités