Actualités de la franchise

Laforêt : 1 000 postes sont à pourvoir en 2020 sur toute la France

le

Le réseau immobilierLaforêt se lance après une longue période de confinement dans la concrétisation de son plan annuel de recrutement. Cette année, ce sont 1 000 postes qui sont à pourvoir au sein de l'Hexagone.

La franchise Laforêt recrute

Alors qu’elles ont fermé leurs portes durant le confinement, les agences du réseau immobilier Laforêt ont pu compter sur le digital pour maintenir une partie de leurs services et poursuivre les projets en cours. Lors de la reprise début mai, l’enseigne a poursuivi son plan annuel de recrutement avec l’ambition de trouver de nouveaux collaborateurs et gagner des parts de marché : 1 000 postes sont ainsi à pourvoir.

« En juin, notre site Laforêt.com a reçu 1 600 000 visites, preuve que la volonté des Français est forte de poursuivre leurs projets immobiliers. Les mois de juillet et août s’annoncent très actifs en nombre de transactions », a expliqué Yann Jéhanno, président de l'enseigne Laforêt.

Tous les profils de candidats sont acceptés : avec ou sans diplôme, débutants ou en reconversion professionnelle.

Comme pour les 4 000 collaborateurs du réseau, les futurs candidats suivront des formations au sein du Campus Laforêt, pour une montée en compétences tout au long de leur activité.

Dernièrement, Laforêt a lancé un nouveau rendez-vous régulier et 100% digital, Visio-Carrières, permettant de découvrir les différents métiers et les fondamentaux de l’enseigne. Deux rendez-vous ont été déjà organisés le 25 juin et le 2 juillet dernier. Pour assister au prochain RDV du 28 juillet, une préalable inscription est recommandée !

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Rejoignez le réseau immobilier de demain !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités