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Avec ses bons plans, Léon de Bruxelles remet du pouvoir d’achat dans les assiettes !

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Bien manger coûte désormais moins cher chez Léon de Bruxelles. Depuis le 1er janvier, le spécialiste des moules redonne du pouvoir d’achat à ses clients en leur permettant de télécharger, sur son site www.bonsplansleon.fr, des bons de réduction d’une valeur de 10€, valables pour un déjeuner ou un dîner à deux dans un restaurant Léon de Bruxelles. Toute l’année et en fonction des places disponibles, pour le jour même ou le lendemain, les différents restaurants de l’enseigne proposeront plusieurs dizaines de coupons promotionnels aux internautes. Un vrai bon plan pour se régaler sans donner d’indigestion à son porte-monnaie !

10€ à savourer à deux, toute l’année

Comme toujours, Léon de Bruxelles innove pour répondre aux attentes de ses clients. En pleine polémique autour du pouvoir d’achat des Français, l’enseigne choisit donc de leur offrir 10€ afin d’alléger leur addition.

Pour bénéficier de ce bon plan, il suffit d’être parmi les premiers à se rendre sur le site www.bonsplansleon.fr, également accessible depuis la page d’accueil du site www.leon-de-bruxelles.fr, et de sélectionner le restaurant de son choix. Selon les disponibilités des restaurants, l’internaute accède à des bons de réduction pour le jour même ou le lendemain. Il ne lui reste plus qu’à imprimer son coupon et à se rendre chez Léon de Bruxelles. Il faudra être rapide, car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Cette offre, accessible uniquement sur Internet, est valable pour au moins deux personnes.

Une opération originale à forte visibilité

Pour faire connaître cette offre originale, Léon de Bruxelles s’appuie sur une campagne d’affichage spécifique dans le métro parisien, courant janvier, sous forme de teaser qui invite à découvrir les bons plans du jour sur www.bonsplansleon.fr. Très identifiés et visibles, les restaurants sont habillés aux couleurs de la campagne.

Pour capter les internautes à la recherche de bons plans, une campagne de référencement est mise en œuvre afin de renforcer la visibilité de l’offre en ligne sur les principaux moteurs de recherche comme google par exemple, et des publicités sont relayées sur des sites ciblés (hi media, comclic). La campagne fait recette : près de 600 [bb1] gourmands sont déjà venus savourer ces offres chez Léon de Bruxelles.

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